Expédition nationale :
Les vendeurs peuvent configurer plusieurs profils d’expédition nationaux. Le tarif d’expédition dans le profil national peut être configuré pour s’appliquer à l’échelle du pays, par province/état, ou par ville.
Ajouter, modifier ou supprimer un ou des profils d’expédition nationaux au Canada :
1- Sélectionnez la section « Configuration de l’expédition » dans le menu de gauche, puis choisissez la sous-section « Profil d’expédition » (Image 1).
2- Sélectionnez la sous-section « Profil national » sous « Profil d’expédition » dans le menu de gauche (Image 1), encadrée en bleu.
3- Sur le côté droit de la page, dans la section « Nouveau profil » (Image 1),
Remplissez les informations du profil national comme suit :
Nom du profil : Choisissez le nom de ce profil.
Pays national: Votre pays national (Canada).
Coût d’expédition : Sélectionnez une des options suivantes :
Appliquer les tarifs d’expédition aux produits : Sélectionnez les produits à inclure dans ce profil. Il n’y a aucun problème si vous n’avez pas encore de produits. Lors de l’ajout d’un nouveau produit, vous pourrez choisir le profil d’expédition dans le formulaire d’ajout de produit.
Jours d’expédition estimés : Indiquez le nombre estimé de jours pour la livraison.
Image 1
[ 5 Out of 7 Found Helpful ]
Submit a ticket and we’ll get back to you as soon as possible.